L’hypnose de régression dans les vies antérieures.
On ne peut avoir accès aux vies antérieures qu’en état de conscience modifiée, c’est à dire sous hypnose.
Selon ses croyances (religieuses ou non), vous êtes libre d’interpréter votre voyage de façon spirituelle ou métaphorique (la symbolique).
Avec l’hypnose spirituelle ou de régression on parle de la notion de de surconscient et d’âme.
C’est une expérience unique et riche d’enseignement. Au même titre que l’hypnose dites classique, elle vous apporte des réponses, des ressources et de la guerison.
Déroulement d’une séance de régression dans vie antérieure.
Définir le thème de la séance.
Que cherchez vous , Que voulez vous Explorer ?
Si vous n’avez pas d’objectif précis, ce n’est pas important. Un thème se dégagera naturellement pendant l’entretien ou lors de l’accompagnement vers et dans la transe hypnotique.
La séance dure environ 1h30. Elle se fait avec bienveillance, sans jugement, en toute sécurité. Je choisi une induction douce pour vous accompagner au travers de votre surconscient et de sa mémoire. C’est vous qui m’emmenez dans votre histoire. Je vous pose des questions et vous me décrivez des situations, vos ressentis et vos émotions. Cela va générer des souvenirs, des pensées, des images, des mots sur la situation.
Répondez la première chose qui vous vient à l’esprit de façon spontanée, même si cela vous paraît étrange. Cela vient de votre subconscient et c’est important pour le reste de la séance.
Au retour de cette grande et belle aventure, nous faisons un point ensemble et nous parlons de ce que vous avez vécu.
Après une séance d’hypnose spirituelle, il est conseillé d’éviter de boire de l’alcool ou de consommer de la drogue. Il faut boire beaucoup d’eau, limiter l’activité physique et se reposer.
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, avoir des informations supplémentaires, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler. Je serai toujours à votre écoute.