06 83 59 80 13

Maigrir avec l’hypnose : perdre du poids avec l’hypnose ericksonienne thérapeutique

Si le surpoids est un problème pour vous, l’hypnose sert à changer l’image de soi, retrouver confiance en se débarrassant de ce poids en trop qui finit par quelque fois vous dégoûter.
Elle vous aide à changer vos comportements et mauvaises habitudes alimentaires.
Ce n’est pas magique, dans le sens où votre motivation a son rôle à jouer, mais cela peut vous aider à booster votre détermination. Cela permet de modifier et d’installer des changements pour maigrir.

Par expérience, est-ce que l’hypnose pour maigrir fonctionne ?

La perte de poids se fait dès la première séance pour certaines personnes.
J’ai pu constater une perte de 1 à 3 kg entre 2 séances.
Pour les compulsions et addictions à divers aliments, les effets sont rapides.
Vous allez avoir une meilleure image de vous, apprendre à maitriser les pulsions sucrées ou salées. Vous serez capable de gérer vos émotions qui vous poussent à grignoter, et vous ressentirez la satiété venir plus vite.

Comment se déclenche la perte de poids ?

L’hypnose est là pour vous aider à contrôler et maîtriser vos compulsions et réduire votre apport alimentaire.
Afin de stimuler votre motivation je mets en place différentes techniques pour vous permettre d’atteindre votre objectif de perte de poids.

Comment se passe une séance ?

La séance dure environ 1 heure.
Dans un premier temps nous voyons ensemble quel est votre objectif (nombre de kilos à perdre, compulsions à stopper, et/ou réduire les quantités, …).
Je suis amené à ce moment à vous poser des questions pour comprendre comment et pourquoi vous avez accumulé ce poids qui vous empêche de vous sentir bien dans votre corps et votre vie, voire même de bloquer votre perte de poids malgré tous vos efforts.
Ensuite, je vous explique comment je vous fais rentrer en hypnose et ce que je vais mettre en place pour et avec vous.
Après la séance d’hypnose nous faisons un petit retour sur ce que vous avez vécu et ressenti. Je vous parle des choses que j’ai mises en place pour vous, ce qu’on appelle des ancrages.
Nous fixons ensuite un rendez-vous ou pas (c’est vous qui décidez).
Chaque séance est toujours espacée de minimum 15 jours.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, avoir des informations supplémentaires, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler. Je serai toujours à votre écoute.

Call Now Button

Covid-19 : je mets la téléconsultation en place

Parce qu'avec la situation actuelle, il est important de ne pas perdre le contact, je mets en place des consultations par Skype, Whats app ou par Facetime Vidéo. Cliquez-ici pour en savoir plus.