06 83 59 80 13

Hypnose par Internet et par Téléphone via Skype, Facetime Vidéo ou Whatsapp

Vous êtes chez vous, détendu(e) et à l’aise, installé(e) comme vous le souhaitez. Un sentiment de sécurité propice au lâcher prise et au climat de confiance nécessaire. Ainsi, l’état d’hypnose se déclenchera plus rapidement.

Je vous conseille l’utilisation d’un casque ou écouteur. Vous entendrez ma voix d’une façon claire, favorisant ainsi l’assimilation des suggestions hypnotiques.

L’état d’hypnose est un état stable bien qu’en perpétuel mouvement : vous oscillerez entre profondeur et légèreté tout au long de la séance. 5 à 10 minutes sont nécessaires pour en sortir.
Ainsi, même dans les cas extrêmement rares de coupure de la connexion, l’état d’hypnose perdure et le rappel via Skype ou Whatsapp est automatique, sans action de votre part.

Comment se passe la séance d’hypnose en vidéo par Internet ?

Avec votre webcam orientée sur vous lors de la séance d’hypnose, j’observe votre état comme en cabinet.

– L’état d’hypnose se crée uniquement au travers de suggestions verbales, l’efficacité est donc similaire à distance du moment que la qualité sonore est convenable.
– L’ancrage se fait par un son ou une image mentale (ou un toucher de votre part).

Coût d’une séance et modalités de paiement

– Le paiement (60€ + 2,50€ de frais prélevés par PayPal) s’effectue par paiement sécurisé. Vous trouverez le bouton de paiement dans cette page, sur la colonne de droite.
– La réception du paiement doit être reçue au moins 48 heures avant la séance.
Une facture vous sera transmise sur simple demande !
Conditions d’annulation : Par respect d’engagement mutuel, toute séance annulée moins de 24 h avant sera considérée comme due.

N’hésitez pas à appeler pour plus de renseignements : 06 83 59 80 13

Call Now Button

Covid-19 : je mets la téléconsultation en place

Parce qu'avec la situation actuelle, il est important de ne pas perdre le contact, je mets en place des consultations par Skype, Whats app ou par Facetime Vidéo. Cliquez-ici pour en savoir plus.